GP Solution

Rapport de points de suivi:

La fonctionnalité de suivi par points de suivi permet entre autre de cibler parmi toutes les notes 
les éléments susceptibles de faire l'objet de discussion dans les réunions d'équipes de travail.

En cliquant sur le bouton "Points de suivi" on accède à un formulaire de sélection de catégorie de points de suivi associé à une équipe de travail.

 

Les éléments de la liste de catégorie sont pilotables donc personnalisable par l'administrateur local du système. Selon le paramètre d'affichage, une équipe peut avoir accès aux points de suivi d'une autre équipe ou pas du tout. Dans le cas présenté ici, il y a 3 catégories de points de suivi associé à l'équipe GPS / DSC. En sélectionnant une de ces catégories et en cliquant sur affiché on obtient le rapport suivant. Ce rapport affiche les données du dossier ciblé par le point de suivi ainsi que la ou les notes qui en font l'objet. La zone de solution est également affiché afin de faciliter l'évolution de la solution. Une fois la rencontre terminé, les ajouts de solution peuvent y être ajouté en conservant la notion de la dernière inscription en premier. Vous pouvez consulter la rubrique document / guide d'usager dans le menu principal de cette page.

Rapport des points de suivi de réunions

 

 

 


©GP Solution 2013 Tous droits réservés

LINKED
Accédez au profil de GP Solution
Accédez au profil de GP Solution